A propos de nous

ALP’IN HOME

Pour ALP’IN HOME, l’immobilier est avant tout une relation humaine. Nous plaçons en premier lieu le respect du client, la confidentialité et la transparence comme valeurs essentielles garantes du succès d’une négociation immobilière en toute confiance et en toute quiétude. Notre ambition est de vous apporter un accompagnement sur mesure de la genèse à la réalisation de vos projets immobiliers en montagne.

 

Notre priorité est de à mettre à votre service tout notre savoir-faire et notre expertise du marché alpin afin d’être votre interlocuteur privilégié. ALP’IN HOME est présent à Méribel et Courchevel toute l’année pour vous accueillir et vous apporter ses conseils avisés sur le marché.

 

A la tête, un trio pétillant et complémentaire :

 

Aurélie BONNEFOND, Responsable et négociatrice immobilière, riche d’expérience de plus de 17 ans vous accueille et vous assure un service personnalisé avec une réelle volonté de créer une relation privilégiée avec l’ensemble de nos clients et partenaires.

 

Jean-Philippe JACQUIER, promoteur immobilier du groupe « EDIFICIO » en Rhône-Alpes-Auvergne depuis plus de 10 ans et depuis 2 ans sur le secteur MONTAGNE DE LUXE.

 

Floriane CHEDAL-ANGLAY, native de COURCHEVEL, négociatrice immobilière, riche d’expérience et d’un relationnel local depuis plus de 10 ans.

 

En tant que créateur de résidences alpines, nous vous proposerons chaque année des programmes neufs dans les plus belles stations de ski des Alpes.

L’année 2019 a été marquée par le lancement de notre première réalisation : LE FLOCON, un nom emblématique pour une résidence intimiste de 5 appartements de prestige situés à Méribel Village.  Le succès fut immédiat du fait de son emplacement idéal et de la grande qualité des prestations proposées.

 

S’en suivront de nouveaux projets toujours aussi qualitatifs et ambitieux à découvrir très prochainement…

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt dans nos belles stations.

 

ALP’INEMENT VOTRE

OUR TEAM

team41-150×150 copie

A peine mon diplôme en poche, en 2003, j’ai commencé à travailler dans la construction. Autodidacte et passionné, c’est en 2009 que je crée ma propre société de promotion immobilière. En 10 ans ma société a évolué et exporte aujourd’hui son savoir-faire sur de nouveaux territoires. Avec ALP'IN HOME je peux conjuguer mon métier avec mon attachement pour la montagne.

Jean Philippe

Le promoteur
IMG_0298

Valentin TATOUT

Le négociateur immobilier en alternance secteur Méribel
IMG_28291

Floriane CHEDAL-ANGLAY

La négociatrice immobilier secteur Courchevel
IMG_1583

Aurélie BONNEFOND

La responsable d’agence

Vous avez un projet immobilier